beauté

Se connecter au réseau sans fil de Dieu

Se connecter au réseau sans fil de Dieu

Ensemble, nous pouvons aller loin comme Viateurs, hommes ou femmes, religieux ou associés, actifs ou retraités, malades ou encore ingambes, à l’oeuvre au Canada ou au Japon, au Pérou, en Haïti, au Burkina Faso et à Taïwan…

Ainsi, nous entrerions dans le plan de Dieu. Nous répondrions à notre vocation commune. Nous réaliserions notre mission d’annoncer Jésus-Christ et de susciter des communautés de vie heureuse.

Hommage – Funérailles du Frère Wellie Gagnon, c.s.v.

Hommage – Funérailles du Frère Wellie Gagnon, c.s.v.

Un homme de confiance et de vérité qui ne savait pas tromper et qui en Dieu aimait ses frères et en ses frères reconnaissait le visage de Dieu.

Homme de charité et de dévouement, homme d’intériorité et de prière qui savait rire aux éclats et se recueillir en silence pour remercier celui qui un jour lui a parlé dans son cœur et lui a dit : « Si tu veux, viens, suis-moi ».

Hommage – Funérailles du Frère Léandre Dugal, c.s.v.

Hommage – Funérailles du Frère Léandre Dugal, c.s.v.

Léandre a été un éducateur de tous les instants avec les jeunes et les petits, les aimés de Dieu.

En tout temps, il savait nous inviter à voir le beau de la vie, le merveilleux de la communion, le grand de la foi engagée à vivre debout en femmes et hommes porteurs de la dignité des filles et fils de Dieu que nous sommes tous.

Bon été !

Bon été !

Qui vit de Dieu choisit d’aimer. Et un cœur décidé à aimer peut rayonner avec bonté sans limites. Pour qui cherche à aimer dans la confiance, la vie s’emplit d’une beauté sereine.

Qui choisit d’aimer et de le dire par sa vie est amené à s’interroger sur l’une des questions les plus fortes qui soient : comment soulager les peines et les tourments de ceux qui sont proches ou lointains?