Missions pour les jeunes

Dans El Chaski Viatoriano, Mission, Pérou, Service de Préparation à la Vie par David Cuenca c.s.v. le 04/02/2017

Du 4 au 14 février se réaliseront à Collique les Missions pour Jeunes – femmes et hommes de 18 à 35 ans – afin d’aider à vivre une expérience de découverte de la présence de Dieu dans la vie commune et courante, en relation directe avec les personnes et la vie de notre peuple.

Équipe organisateur 2017La convocation est ouverte pour tous les jeunes, garçons et filles, qu’ils soient des paroisses, de mouvements chrétiens, de mouvements sociaux, ainsi que pour ceux et celles qui ne sont pas inscrits à aucun mouvement ou organisation.

Les jeunes du SPV (Service de Préparation à la Vie) de Cutervo et de Yunguay sont invités.

Le lieu de coordination et de logement des jeunes qui vivront cette expérience de mission sera la Centre Saint Viateur de Collique. On fait déjà les contacts et les préparations nécessaires.

C’est une activité inter-congrégationnelle, que promeut l’équipe de Coordination des Vocations de la Conférence des religieux-ses du Pérou, zone Confer-Carabayllo, où sont présents les Viateurs du Pérou, à travers l’espace Culture vocationnelle du Centre Saint Viateur de Collique.

Vous aimerez peut-être lire :

Mots-clés : , ,